mardi 4 octobre 2016

04 octobre - rapport de progrès.


Cher Manuel.
J'ai fait énormément de progrès ces dernières semaines, j’espère que tu es fier de moi quand tu lit chaque jour le rapport des services spéciaux concernant mes habitudes et mon comportement.
Comme tu as du le voir, je n'ai pas écouté de chants djihadistes depuis maintenant presque deux mois, et j'ai passé presque toute la deuxième moitié de juillet ivre mort comme un bon français libre et fier de son pays. Sur le moment je me sentais heureux et satisfait de mon sort alors que j'ai tendance à être très critique et assez dur avec moi même lorsque je suis en pleine possession de mes moyens.
Malheureusement, la sobriété a insidieusement recommencé à faire son chemin dans mon quotidien ces derniers temps, j'ai essayé de continuer à boire je te jure, mais l'impression d'être constamment lobotomisé par la boisson m’empêche de prendre pleinement possession de ma vie. Je t'en pris ne m'en veux pas, mais aujourd'hui je me suis de nouveau dit que notre société basée sur l'esclavage n'est peut-être pas une si bonne idée après tout, j'essaye de ne pas y penser bien sûr, mais l'absence totale de drogue éthylique dans mon organisme ne me laisse aucun répit. Au lieu de chercher à enterrer ma nature profonde sous une montagne de fête, d'Iphone et de sexe comme n'importe quelle personne normalement constituée, je ne pense que dignité de l'être humain, fin de l'exploitation et fraternité universelle.
S'il te plait aide moi, donne moi la force d'être un tortionnaire apathique, toute cette conscience de moi même et de ma propre mortalité est une torture sans fin.
Bisou
Pandorax

[o] <=== Chant djihadiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire