dimanche 27 avril 2014

Des trucs sérieux


































(cliquez pour agrandir)

J'ai fait, dans une recherche d'accomplissement personnel et d'affirmation de mon immaturité, une Petite planche de stickers.
Ces dessins sont débiles et révélateurs d'une inadaptation de leur auteur aux normes, aussi bien esthétiques qu’intellectuelle, de son époque.
A ce titre, cette planche de stickers insignifiante est sous licence CC-BY-SA.
Mais késkessé la licence CC-BY-SA ?
Hé bien mon petit poulet, c'est très simple, tu peux librement copier et redistribuer ces petits bonhommes, mais aussi les remixer, les transformer et les utiliser dans tes projets, même commerciaux. La seule contrainte est que ta version revisitée devra être sous la même licence.
On s'en fout hein ?
t'as raison, tout ça c'est des précisions d'ordre légales dont tout le monde se fout à part les gens casses couilles qui portent des costards dés 6 h du mat et qui jouent aux cartes dans des réfectoires bondés et nauséabonds. Toutes ces normes légales qu'ils ont le culot d'appeler réalité légale inhérente à notre contexte économique et social, tout ça c'est du vent, la réalité n'est pas dans ces bavardages interminables et ces listes de normes longues comme le bras d'un brachiosaure.
Ce qui intéresse les gens c'est autre chose, c'est du concret, ils attendent des réponses à des questions universelles qui les assaillent au quotidien avec une force terrible qui les paralyse et les effraie, ils veulent savoir comment ont été inventées les bananes...
Hé bien mon petit poulet, c'est très simple, les bananes ont été inventées par un organisation secrète qui avait pour but de les intégrer peu à peu à notre société pour en faire une arme mortelle. Et force est de constater que malgré les lanceurs d'alertes, leur plan a fonctionné. Les bananes sont maintenant partout, elles émettent désormais un champ télépathique surpuissant qui nous pousse à nous quereller et à nous entretuer. Nous qui étions autrefois unis et égaux sommes maintenant des singes se battant pour la gloire d'un dieu mort ou d'un pays décadent. Malheur ! Les temps sont proches où l’homme ne mettra plus d’étoile au monde. Malheur ! Les temps sont proches du plus méprisable des hommes, qui ne sait plus se mépriser lui-même.

Collez des stickers, c'est votre seule issue.
[o]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire