lundi 21 avril 2014

Paix et prospérité à tous les connards


































Je viens sur terre en toute sincérité et dans le désir profond de vous apporter le progrès.
A ce titre, j'ai donc quelques conseils à vous donner.
Si vous êtes un animal non humain vivant sur cette planète, mon unique conseil pour vous est de patienter en ayant l’assurance que je travaille pour votre cause. Ce conseil ne s'applique pas aux reptiles qui, il faut le dire, sont quand même des sacrés fils de putes.
Si vous êtes un animal de type humain, lisez bien ces quelques conseils :
Premièrement, arrêtez de vous reproduire : plus d'humains = plus de connards et il y en a déjà beaucoup trop.( pour la liste (non exhaustive) des connards déjà existant, veuillez vous référer à la note *1.) Si, tout suffisant et ego centré que vous êtes, vous ne vous considérez pas comme faisant partie des connards, veuillez de ce pas saisir un objet contondant quelconque et aller exploser la cervelle d'un connard ( pour la liste (non exhaustive) des connards déjà existant, veuillez vous référer à la note *1.) En effet, si tous les connards qui ne se prennent pas pour des connards explosaient chacun la tête d'un autre connard, ça ferait déjà un paquet de connards en moins. Notez que vous pouvez tout à fait choisir d'exploser la cervelle d'un connard ne se considérant pas comme un connard, cependant, pour des raisons de productivité, cette opération doit être effectuée après que le connard sus-nommé ai tué un autre connard et par la même occasion ai fait passé sa vie du statut de "parasitaire" au statut de "inutile".

note *1 : Selon le wiktionnaire : connard est une insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules.
Eut égard à cette définition, seront considérés comme connard les catégories suivantes : 
Sens littéral : Les journalistes, les adeptes des théories du complot, les supporters de foot, les filles qui ont un gosse à 16 ans, ceux qui ont un skyblog, les gens qui twittent, les gens qui utilisent le verbe twitter, ceux qui ont contribué au succès populaire de McDonald, Stromae et Christian Clavier, ceux qui veulent tout le temps pogoter même à des concerts de pop punk...
Sens large : L’espèce humaine dans son intégralité.

Bonsoir



[o]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire