dimanche 18 décembre 2016

massacre !!!




Noisette.
Noisette, arbre, monter, enterré.
Faim. 
Mouvement.
Attention, mouvement, alerte.
Faim.
Arbre.
Descendre, noisette, manger.
Lumière, DANGER !
Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Conscience.
Douleur.
Ça fait mal.
Ça fait putain de mal. bordel. bim bam boum, la conscience.
J'existe.
Je viens de prendre conscience que j'existe, et que j'ai faim.
c'est pas possible, nom d'un chien, je suis vivant et j'ai une pensée. Il y a encore 15 secondes j'étais un écureuil débile sur un arbre... et maintenant, je suis un écureuil débile et lucide. Je suis conscient de mon propre éveil. Et je suis capable de le théoriser. C'est comme si toute une batterie de connaissance avait été transférée dans mon cerveau depuis une base de donnée des sensations possibles. Putain, je sais que j'ai un cerveau, et comment je connais le mot base de données, il y a encore 30 secondes je pédalais dans la semoule trop cuite de mon intellect anémique.
PUTAIN !!!! trop de connaissances... les dinosaures, la levure, le pollen, la théorie de l'évolution, les putains de dinosaures bordel de nom d'un cul, comment j'ai pu ignorer l'existence de lézards géants à plumes.
Qu'est-ce que je fais de toutes ces informations ? qu'est-ce que je fais de ma vie ? pourquoi je suis moi et pas un autre ? qu'est-ce que j'étais avant d'être moi ? qu'est-ce que je serais après être moi ? et comment je sais que je m'appelle Vincent ?
J'ai faim, je veux une noisette, j'en ai enterré une sous l'arbre quand j'étais con.
Des dinosaures putain, avec des dents longues comme des bananes...

Et Vincent continua ainsi pendant 7 heure 32 minutes avant de se calmer. un temps légèrement en dessous de la moyenne mondiale des mammifères, mais assez loin du record de 3,75 secondes détenu par Jonas Brasileno, un alpaga devenu par la suite le premier camélidé à atteindre l'état de pleine conscience, à peine 19 heures après le libintan.
Fait amusant, à ce moment, les dindons n'avaient toujours pas fini de paniquer.

[o] <===== Panique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire